Saint-Denys

...Annoncer
...Equipes d'animation

...ANNONCER / PREPARATION MARIAGE

...Vous souhaitez vous marier à l'église, et vous vous sentez prêt à recevoir le sacrement du mariage.
...Nous vous invitons à préparer ensemble cette importante étape de votre vie de couple.

...Comment cela se passe ?

...Tout d’abord il convient de rencontrer le Père Jean-Paul Cazes et prendre rendez-vous en appelant ou en vous rendant à la maison Paroissiale de Vaucresson.
...(voir les coordonées et les horaires dans la page ACCUEILLIR/Pratique).

... Vous serez ensuite en contact avec un couple marié de la paroisse qui vous accompagnera individuellement dans ce chemin à.deux.

...Il est préférable de faire cette inscription au moins 6 mois avant la date envisagée du mariage.

...Vous souhaitez faire partie de l’équipe de préparation au mariage ?

....Nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
... Vous pourrez ainsi accompagner 1 ou plusieurs couples (selon vos disponibilités) individuellement  dans leur préparation au mariage à l’église à l’aide d’un carnet de route.
... Chaque couple est reçu chez vous environ 4 fois, en soirée en général.
... Vous n’avez pas besoin de connaissances théologiques mais d’écoute et de foi à transmettre.

...Plus d'infos ?
...
...Vous trouverez de nombreuses informations sur le site de la Conférence des Evêques de France ou celui du cybercuré

...Comment nous contacter ?

...A la paroisse, 01 47 41 19 25 ou à l'adresse suivante : Aude et Gilles Crepy par mail aude.crepy@wanadoo.fr

...